Vous avez bien reçu votre colis mais celui-ci ne vous convient pas. Vous souhaitez nous retourner l’article. Comment faire pour se rétracter ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous faire part de votre demande de rétractation. Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : e-commerce@homesight.fr ou nous contacter au numéro de téléphone suivant : 03 66 72 28 89.

Dès lors, nous vous indiquerons la marche à suivre afin de nous retourner la marchandise en question. Nous vous informons que les frais de retour sont à votre charge et que tout colis doit être retourné dans son emballage d’origine, neuf et complet. Nous vous informons également que tout produit ayant été monté ne sera pas éligible à une reprise/un remboursement de notre part.

Une fois le produit réceptionné et la marchandise contrôlée dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement sous 14 jours maximum. Le montant sera versé directement sur le compte utilisé lors de la passation de la commande.

Tout produit ou emballage non conforme (exemple : traces évidentes d’utilisation) engagera automatiquement des frais de remise en état qui seront déduits du montant total de votre remboursement.

Vous avez constaté des dommages sur des colis et vous avez refusé la marchandise lors de la livraison. Comment faire pour retourner et échanger les produits refusés ?

Suite aux dommages constatés, nous vous prions de bien vouloir informer notre service client de votre refus de livraison à l’adresse mail suivante : e-commerce@homesight.fr ou au numéro de téléphone suivant : 03 66 72 28 89.

Dès votre prise de contact, l’un de nos collaborateurs prendra en charge votre dossier. Après vérification auprès du transporteur, celui-ci procédera au retour des colis endommagés et vous proposera un nouvel envoi ou le remboursement des produits retournés afin de pallier au désagrément causé.

Afin de lutter contre le gaspillage, nous vous informons que les articles retournés sont revalorisés puis donnés à l’association Emmaüs qui les prépare une seconde vie.

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande après l’expédition du colis. Comment faire ?

Nous ne pouvons malheureusement pas annuler ou modifier une commande après l’expédition des colis.

Pour toute demande d’annulation, nous vous invitons à refuser la marchandise dès sa livraison. Celle-ci sera automatiquement reprise par le livreur puis retournée vers nos entrepôts. Nous procéderons, par la suite, au remboursement des produits retournés sous 14 jours maximum. Nous vous informons que les frais de retour sont à votre charge et qu’ils seront déduits de votre remboursement. Nous vous remercions par avance de bien vouloir informer notre service client de votre refus de livraison à l’adresse mail suivante : e-commerce@homesight.fr ou au numéro de téléphone suivant : 03 66 72 28 89.

Pour toute demande de modification de commande, nous vous invitons à passer une nouvelle commande directement sur notre site pour faire l’acquisition des produits manquants souhaités.